Conditions d'utilisation

Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente Chez Les Enfants Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux ventes effectuées par l'entreprise Chez Les Enfants (RCS 492215181). La vente à distance est régie par les articles L121-6 à L121-20 du code de la consommation, ainsi que par les conditions générales de vente mentionnées ci-dessous. Ces dernières précisent les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés. Il est à noter que le fait de passer commande vaut acceptation des conditions de vente de Chez Les Enfants. PAIEMENTS — Les prix de vente figurant sur le site sont indiqués en euros TTC et hors frais de livraison (port, emballage et assurance). Les frais de port sont à la charge du client et sont facturés en fonction d'un forfait pour la France Métropolitaine et au poids pour toutes les autres destinations. Pour plus d'information, se reporter à notre page frais de port. Dans le cadre d'une vente à destination de la France Métropolitaine, le client sera informé de ce montant avant validation définitive de sa commande. Cette validation implique donc que ce dernier accepte de payer les frais de port afférents à sa commande. COMMANDES — Toute commande passée sur le site sera confirmée par e-mail au client. Une commande peut être passée sur le site www.chez-les-enfants.fr ou par téléphone. DISPONIBILITÉ DES ARTICLES — Dans le cas d'indisponibilité d'un article après passation de commande, Chez Les Enfants s'engage à informer son client par email ou par téléphone dans les plus brefs délais. Il pourra alors demander, l'annulation, le remboursement ou l'échange de l'article en question. FACTURATION — Après validation de commande et paiement, Chez Les Enfants émet une facture constatant le détail de la transaction et l'adresse au client avec la livraison de sa commande. MODALITÉS DE PAIEMENT — Le montant total de la commande correspond au(x) produit(s) commandé(s) et aux frais de port et est dû en entier lorsque la commande a été validée, c'est à dire au moment de la réception de la confirmation de commande. Le client a alors la possiblilité de choisir parmis 5 types de paiement : par CB en ligne, par CB par téléphone, par Paypal avec un compte Paypal ou par CB, par chèque bancaire ou postal, par virement bancaire. Pour tous renseignement complémentaires merci de nous contacter au (+33) 02 30 96 60 22. Aucune commande ne sera officiellement confirmée tant que les informations concernant le paiement n'auront pas été communiquées. DÉFAUT DE PAIEMENT — En cas de défaut de paiement, notamment en cas de refus de la banque d'honorer la transaction ou en raison d'une opposition effectuée par le client sur sa transaction, et ce, avant ou après la conclusion de commande, Chez Les Enfants pourra résilier la vente de plein droit sans avis ni délai et pourra le cas échéant, exiger aux frais du client, la restitution des produits achetés. MODALITÉS DE LIVRAISON — La livraison est effectuée par la remise du ou des produit(s) au client, à l'adresse qu'il a spécifiée et par le transporteur choisi lors du passage de sa commande. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. En cas d'absence du client lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres l'invitant à retirer son colis à l'agence la plus proche de son domicile dans un délai de 15 jours. Les livraisons pour la France sont effectuées par DPD, la Poste ou par Mondial Relay avec un numéro de suivi. DÉLAIS DE LIVRAISON — Les commandes sont traitées dans les 24 h suivant la réception du paiement de celles-ci si les articles sont mentionnés comme disponibles en 24 h sur le site. Pour les articles avec d'autres délais, ces derniers sont indiqués sur les fiches détails des articles en question. En cas de rupture de stock, le client sera informé de son réapprovisionnement par email ou téléphone sur simple demande. En cas de livraison partielle, les frais de port seront facturés uniquement lors de la première livraison. DROIT DE RÉTRACTATION — Vous disposez d'un délai légal de quatorze (14) jours francs à compter du jour de livraison du produit acheté pour le retourner pour échange ou remboursement en le renvoyant en parfait état. Les frais de port retour sont à la charge du client. Seul le prix du ou des articles retournés et les frais de port aller sont remboursés. Le remboursement se fait dans un délai de 30 jours à compter de la réception de l'article retourné. Chez Les Enfants se réserve le droit de refuser un remboursement pour tout article reçu non conforme. CONFIDENTIALITÉ — Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux donnés vous concernant. Celles-ci ne seront transmises à aucun organisme autre que Chez Les Enfants.

Contactez-nous

If you have any questions about these Terms, please contact us.

La chaise
SAINT SYMPHORIEN
35630 Bretagne
France