Les jouets s'impatientent...

ça papote dans la boutique

Malgré ce qu'à pu montrer Toy Story, les jouets ne font pas toujours ce qu'ils veulent, loin de là. En fait ils font ce que veulent les enfants. Et que veulent les enfants ? mais jouer avec bien sûr ! Du coup, pendant l'aménagement du magasin, nos jeux et jouets s'ennuient ferme. Dès qu'on fait silence on les entend soupirer. Et comme ils sont habitués à nous, ils ne se gênent pas pour montrer leur impatience : les maquettes en bois font des cliquetis d'engrenages, les peluches sacs à dos se contorsionnent pour soupirer plus fort dans le grand sac vide, les poupées dansent en désordre... Il y a aussi le tyrannosaure, qu'il faut câliner quand on s'approche (c'est un grand sensible).


Mais cette fois, c'est pour demain, ça y'est, on ouvre ! Nous sommes vendredi soir, le 15 novembre 2019 et demain matin, les clochettes vont tintinnabuler pour l'ouverture de notre premier magasin de jouets éthiques et solidaires ! Ce sera donc à Tinténiac, entre la terre des fées et le port des corsaires (c'est à dire à mi-chemin de Rennes et Saint-Malo), dans une maison-cocon, rue du puit Robidou. Que nos jouets soient à Roubidou, ça ne s'invente pas !

Venez donc samedi 16 novembre 2019, entre 10h et 19h, au 9 rue du Puit Roubidou à Tinténiac. Amenez votre bonne humeur c'est le meilleur des champagnes. Nous fermons dimanche et lundi, mais mardi c'est ouvert.