Nuit d'horreurs en ville

violents affrontements au magasin de jouets

Serpents et araignées rampaient sur les étagères tandis qu'un carnaval hétéroclite de dragons, monstres et citrouilles tentait de posséder les lieux. La sarabande infernale était venue armée : sang de vampire, yeux lumineux, colliers de crânes jeteurs de sort ont effrayé les jouets en bois. La résistance est venue d’amis plus traditionnels : pirates, pompiers et cowboys ont tenu le terrain jusqu’à la médiation tardive mais efficace des panoplies fantastiques : sirènes et licornes, épées magiques et sabres lasers ont instauré un dialogue pacifique. Le magasin n’a pas subi de dégâts.

Nos bestioles d'Halloween

Plus gentilles que méchantes, ces petites monstruosités se glissent dans la poche ou bien complètent un costume. Les enfants aiment jouer à la peur et les parents aiment jouer à faire semblant. En fait elles sont mignonnes.

Serpent de bois

Petit jouet traditionnel pour jouer à faire peur aux autres, s'étonner du mouvement oscillant ou pour s'entrainer à manipuler. Il bouge comme s'il était vivant!

Attrape-le par la queue  

Marionnette serpent

Lové autour d'un poignet d'enfant, un doigt manipulant sa tête, ce petit serpent marionnette à doigt permet d'effrayer les grands!

Il est super pour raconter des histoires, des contes.

En peluche douce  

Marionnette araignée

Pas effrayante pour un sou, plutôt gentille, cette marionnette à doigt Folkmanis Puppet se laisse apprivoiser.

SI Mignonne dans la main  

Nos babioles d'Halloween

Mmmm... embellir un visage à la crême de cafard, se poisser les cheveux au sang bleu... Voici des accessoires et maquillages effrayants pour donner une touche finale au déguisement des enfants.

L'oeil globuleux du monstre furieux

La nuit, l'oeil brille comme une veilleuse, il effraie les vrais monstres qui vivent sous le lit et protège les enfants des cauchemars. En plus c'est une balle rebondissante phosphorescente. Interdiction d'y jouer dans la maison!

Clic, je le veux  

Sang artificiel pour blessures superficielles

Au bal, au bal masqué ohé ohé, on les a tous mangé mangé mangé!... Les revenants, les sortis de tombes, pantelants de vieilles blessures, toquent aux portes et aux fenêtres. Un peu de sang ?

j'en veux pour mes petits vampires  

Araignées rampant dans les oreilles

Oh les jolies petites bêtes brillantes! Fines et discrêtes, ces boucles d'oreilles embellissent toutes les petites sorcières.

Seulement à l'île d'yeu 

partagez nos conseils